Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – 16ème brocante vide-grenier au centre-ville dimanche 2 août 2015 De 7 h à 18 h dans la rue Charles De Gaulle ouverte aux exposants de même que la rue de la Franche Pierre.

image_pdfimage_print

Affiche brocante vide-grenier

Article participatif de Denis Philippe.

Selon une tradition désormais bien établie, l’Office de Tourisme organise ce prochain dimanche 2 août sa seizième brocante et vide grenier au centre- ville, de 7 h à 18 h. C’est ainsi que toute la rue Charles De Gaulle sera ouverte aux exposants. De même que la rue de la Franche Pierre.

C’est devenu une institution lors de chaque saison estivale. La brocante vide-grenier de l’Office de Tourisme constitue un rendez-vous incontournable pour les chineurs de tout le canton et de bien au-delà.

La chasse aux petits (et grands) trésors sera donc ouverte ce prochain dimanche 2 août en plein cœur de la ville. Ce grand déballage permettra sans aucun doute d’y réaliser de bonnes affaires pour se meubler à moindre coût, trouver l’objet insolite tant convoité ou encore le vêtement pas cher. L’occasion de passer un moment convivial tout en rencontrant de nombreuses connaissances. C’est aussi cela la magie de ce grand vide-grenier.

Un déballage ouvert sur toute la longueur de la rue Charles De Gaulle et qui se prolongera rue de la Franche Pierre.

Pour les exposants, les inscriptions sont encore possibles jusqu’au 31 juillet au tarif de 12 € les trois mètres linéaires et par multiple de trois mètres et 2 € le mètre supplémentaire.

Renseignements auprès de l’Office de Tourisme en composant le 03.29.62.23.70 ou le 03.29.23.09.62 ou par mail : info@ot-remiremont.fr ou m.balland@ot-remiremont.fr.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *