Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Cyclisme : l’UCR pas maître en ses terres ! Lors du premier Prix de la Filature.

image_pdfimage_print

Article participatif de Stéphane Boillot.

Le dimanche 28 juin 2015, l’union cycliste de Remiremont organisait pour la première fois le prix de la filature, qui se déroulait sur le tout nouveau éco-quartier de Remiremont. Dossards épinglés sur le dos, nos coureurs se rendirent sur les parcours concoctés par tout les bénévoles de l’UCR.

Chez les pré-licenciés, sous une chaleur presque caniculaire, Lenny Leuvrey s’octroya la 2ème marche du podium, suivi respectivement par ses trois compères de club que sont Tom Schampion, Adriano Lemare et Eliot Petitjean qui faisait la sa première course !

En poussins, notre vaillant Ugo Giuriato se classa à la bonne 3ème place ce qui lui donne le podium qu’il commence a connaitre par cœur !

Dans la catégorie des pupilles, toujours bien fournie tant par la quantité que par la qualité, notre meilleur représentant qu’est Victor Schneider prit la 4ème place avec une défaillance mécanique à la course sur route et peut être la tête tournée vers le week-end prochain pour le trophée de France ?

Suivent tout près les deux bonnes surprises que sont Mathis Schampion et Lucas Gueye avec notamment de courses solides en cyclo et route, vivement la prochaine course !

Ensuite Thomas Boillot se classa a la 8ème place, Matéo Rognet a la 10ème place et Lucas Pacatte a la 11ème.

Nos deux Enzo chez les benjamins ont tiré la langue pour prendre une bonne 2ème place pour Schneider et une 6ème pour Giuriato.

Pour une première, ce fut une réussite, qui a coup sûr verra une seconde édition l’année prochaine !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *