Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Cyclisme : l’UCR presque en vacances !

image_pdfimage_print

OUDIN2015_07_12EOS 7D5250

Article participatif de Stéphane Boillot.

Le dimanche 12 juillet 2015 se déroulait le 21ème Grand Prix des Commerçants et Artisans de la Commune de Saint-Amé. Sous un soleil toujours aussi présent et chaud, les prélicenciés s’élancèrent l’un après l’autre sur les deux épreuves prévues.

Tout commença par le mixte du gymkhana et du cyclo-cross suivit des sprints, Lenny Leuvrey prit la 2ème place du général avec notamment un sans faute aux jeux (le seul), suivent à la queue-leu-leu Martin Febvre, Adriano Lemare et Tom Schampion.

En poussins, Ugo Giuriato prit la 3ème place avec toujours la même envie.

Dans la catégorie des pupilles, Victor Schneider s’adjugea le scratch au cumul, suivent les deux inséparables que sont Thomas Boillot, qui prit cette fois ci le dessus sur Lucas Gueye pour la 4ème place,

Ensuite, l’autre duo de compères, composé de Matéo Rognet et Lucas Pacatte se classe 7ème et 8ème avec un peu plus d’expérience dans les valises !

Puis en benjamins, les deux Enzo prirent la 3ème place pour Schneider et la 4ème pour Giuriato.

Voila une petite trêve bien méritée avant de reprendre les courses vers la fin août avec entre autre le petit tour des Vosges et le prix Vosges vélo espoir a Remiremont encore organisé par l’UCR !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *