Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Cyclisme : l’UCR sous le soleil

image_pdfimage_print

Article participatif de Freddy Crépin.

La météo caniculaire n’a pas rebouté les courageux coureurs de l’UCR, qui ont une fois de plus mouillé le maillot dans tout l’Est du pays.

Vendredi, au critérium Nocturne de Vieux-Charmont dans le Doubs, Sébastien Saguin, après avoir raté la bonne échappée de trois coureurs, pu faire parler sa pointe de vitesse au sprint en se classant 5ème.

Dimanche lors du prix de Selles en Haute-Saône, José Marques faisait partie de l’échappée du jour composée de trois coureurs. Il se bâttit vaillamment pour la victoire, mais a dû lâcher prise dans le dernier tour et se contenta de la 3em place.

Ce week-end se déroulait le Tour du Piémont chez nos voisins alsaciens : une épreuve comprenant 3 étapes dont un redoutable contre-la-montre en côte. L’équipe romarimontaine a beaucoup souffert de la chaleur et a dû faire la « chasse à la canette » pour terminer l’épreuve, notre meilleur représentant Pierre Renaud se classant 40èmedu classement général final.

Dans le même classement apparaît Niel Marin à la 73ème place et Olivier Louis à la 85ème, le valeureux Paul Hatton devant jeter l’éponge lors de la dernière étape.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *