Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Cyclisme : tournée des Critériums pour l’UCR

image_pdfimage_print

Article participatif de Freddy Crépin.

La période estivale marque le retour des Critériums, épreuves tant prisées par les coureurs que par le public.

Le 13 juillet se déroulait le traditionnel Critérium de Gérardmer, disputé en semi-nocturne dans le cœur de ville, et devant un public composé de nombreux touristes. Le Romarimontain Pierre Renaud, très en jambes, a fait longtemps la course en tête, pour aller chercher finalement une belle 3ème place.

Samedi soir, c’est la ville de Golbey qui accueillait les coureurs pour le Critérium qui a vu de belles prestations des coureurs de l’UCR : Niels Marin termine aux portes du podium à la 4ème place. Pierre Renaud se classe 10ème et Anthony Giuriato 15ème.

Dimanche, la tournée des critériums continuait, avec le grand retour du Critérium des Arcades à Remiremont. Dans la course UFOLEP, en 3ème catégorie, Sébastien Navilliat manque de peu un triomphe sur ses terres, en terminant à la 2ème place. Dans la même course, Bernard Pierrat se classe 11ème. Dans la course réservée aux coureurs FFC, les coureurs locaux n’étaient pas maîtres chez eux, le meilleur représentant, Anthony Giuriato termine 20ème et Pierre Renaurd 28ème.

Suite des spécialistes des critériums le Week-end prochain à Saint-Dié-des-Vosges…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *