Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Le trio « Glamour’n Jazz » invité de la 5ème nocturne d’été ce vendredi 31 juillet 2015

image_pdfimage_print

Le trio Glamour'n Jazz

Article participatif de Denis Philippe.

Ce lounge Music Trio proposera un cocktail musical associant des standards du jazz à des musiques plus récentes interprétées dans un style acoustique jazzy. Rendez-vous ce vendredi 31 juillet à 20 h 30 place de Lattre de Tassigny.

Composé de Lydia Clarus au chant, de Bernard Leyder au piano et de Bernard Rebois à la basse-guitare, ce trio associe à merveille un répertoire évoquant les origines du jazz, La Nouvelle-Orléans où le Mississippi. Voilà qui représente l’atmosphère musicale dans laquelle le trio « Glamour’n Jazz » évolue et saura plonger le public à l’occasion de cette 5ème nocturne d’été prenant cette fois possession de la place de Lattre de Tassigny ce vendredi 31 juillet.

Des mélodies empruntées au blues, aux airs traditionnels, au swing, au music-hall ou encore à la variété internationale.

La préférence musicale est celle d’un jazz mélodique évitant des improvisations techniques interminables, au profit d’une interprétation plus proche des émotions, à la fois plaisante et accessible à tous les publics.

Outre le mode lounge, le concert prendra un aspect chic et convivial, révélant des musiciens passionnés qui sauront s’adapter à l’ambiance du moment. Un nouveau rendez-vous à la fois exceptionnel et original à l’occasion de cette 5ème nocturne d’été.

Un grand moment jazz et glamour.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *