Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Les enfants du centre aéré ont fait le « Show Puton » ! C’était un grand moment de fête ce vendredi après-midi pour les 130 enfants de la session de juillet du centre aéré de la Grange Puton.

image_pdfimage_print

08 dance (3)

Article participatif de Denis Philippe.

Photographies : Jean-Claude Olczyk.

Belle ambiance ce vendredi 24 juillet dans l’après-midi au centre culturel Gilbert Zaug où les enfants de la session de juillet du centre aéré proposaient un magnifique spectacle à leurs parents et familles. Une prestation à la fois agréable et rythmée mettant en avant tout le travail effectué en amont lors des répétitions. Ce spectacle intitulé le « Show Puton » a traduit l’intérêt porté aux activités du centre aéré. Les enfants y passent de bons moments en compagnie de leurs animateurs qui étaient eux aussi sur scène pour un final majestueux.

C’était un grand moment de fête ce vendredi après-midi pour les 130 enfants de la session de juillet du centre aéré de la Grange Puton. Ils se sont ainsi retrouvés tour à tour sur la scène du centre culturel Gilbert Zaug afin d’offrir à leurs proches un joyeux divertissement durant près de soixante quinze minutes.

Un programme fort plaisant, tout comme celui de sa présentation relayée par un binôme aux multiples facettes. Le spectacle a débuté par les petits de 3 et 4 ans qui ont tenu à affirmer à leurs parents « on vous aime ». L’ambiance est ensuite allée crescendo avec des rythmes plus soutenus, voire endiablés.

Retour à la séduction avec l’interprétation remarquée et appréciée de la célèbre chanson « Les Lionnes » de Yannick Noah, avant que les cow-boys ne prennent possession de la scène. Ambiance western garantie.

Un autre moment de ravissement fut offert au public avec la magistrale interprétation de l’un des grands succès de la chanteuse Louane « je vole » extraite du film « La famille Bélier ». La séquence émotion était bien au rendez-vous. Couronnée par des ovations méritées et unanimes.

Les animateurs du centre aéré s’étaient réservés la parade finale, haute en couleurs, généreuse en rythmes. Un grand trait d’union entre les enfants et les encadrants le centre aéré. Ce spectacle a su le prouver. Avec une enthousiasmante efficacité !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *