Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – L’étape du tour de France des jeunes UDI à Remiremont Plus de 4.500 kilomètres à la rencontre des Français.

image_pdfimage_print
UDI JEUNES

Simon Holley et Jean Hingray prennent l’apéritif avec les jeunes de l’UDI à Remiremont.

 

Une politique plus audacieuse, plus dynamique et plus moderne. Ils veulent le prouver avec ce tour de France en vélo. Plus de 4.500 kilomètres à la rencontre des Français. Un seul objectif : renouer un dialogue sincère et utile avec les citoyens.

Du 20 juin au 29 août 2015, de Lille à Nice, de Strasbourg à Rennes en passant
par Vittel, Epinal et Remiremont, ces jeunes engagés vont à la rencontre des Français. L’UDI porte de nouvelles perspectives, et les jeunes veulent le prouver. Jean Hingray a eu beaucoup de plaisir à faire découvrir Raemiremont et ses environs à Simon Holley (organisateur du tour de France) et aux jeunes UDI. Cet événement, suivi par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux, est l’occasion de afaire la promotion des Vosges.




9 réactions sur “Remiremont – L’étape du tour de France des jeunes UDI à Remiremont

  1. Laurent

    Ils étaient que deux? Il est vrai que cela paraît déjà exceptionnel pour l’UDI, qui rappelons le est arrivé dernier avec 14% lors des dernières Départementales dans le canton de Remiremont.

    répondre
  2. Joseph

    Bravo à Jean, Océane, Simon et à tous ces jeunes qui s’engagent au service de leurs concitoyens. Avec eux, le renouvellement, dont notre vie civique a tant besoin, devient possible.

    répondre
  3. Jean Marie

    Régionales : accord « conclu » entre Les Républicains et l’UDI sur les têtes de liste. Lagarde n’a pas la carrure pour lutter contre Sarko, et c’est tout l’UDI qui se fait annexer et perd toute identité et visibilité. Cela permettra peut-être à NS de gagner la primaire…et ça peut du coup constituer la seule petite chance pour Hollande.

    répondre
  4. Océane

    Cher Laurent je t’invite à regarder les articles et le reportage Vosges Télé a ce sujet pour te montrer que nous n’étions pas que 2.
    Aussi un coup d’oeil sur mon Facebook est nécessaire.
    A bon entendeur
    Océane Parmentelot

    Présidente de l’UDI Jeunes 88
    VP des Jeunes Centristes

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *