Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Plusieurs arrêtés municipaux

image_pdfimage_print

RÉGLEMENTATION ET

GESTION DU DOMAINE

Circulation et Stationnement

Réglementation à l’occasion de

Travaux

Rue Stanislas Bresson

Impasse du Baillot

Rampe de l’Ecolâtre

Article 1er : A compter du lundi 03 août 2015, jusqu’à l’achèvement des travaux dont la durée est estimée à 4 semaines :

-La circulation pourra être alternée par demi-chaussée voire même interdite ponctuellement, si nécessaire et selon l’avancement et les impératifs des chantiers, Rue Stanislas Bresson, Impasse du Baillot, Rampe de l’Ecolâtrie.
-Les déviations s’effectueront par les rues avoisinantes.
-Le débouché sur les rues en travaux sera réglementé.

Article 2 : Durant cette même période, le stationnement sera réglementé, voire même interdit par tronçons, si nécessaire et selon l’avancement et les impératifs de chantier, Rue Stanislas Bresson, Impasse du Baillot, Rampe de l’Ecolâtrie.
Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux pourront être enlevés par les soins d’un garagiste commis à cet effet et dirigés vers un autre lieu de stationnement non gênant.

RÉGLEMENTATION ET
GESTION DU DOMAINE

Circulation

Le Petit Tour des Vosges

Dimanche 23 août 2015

Article 1 : La circulation de tous véhicules est interdite le dimanche 23 aout 2015 sur la rue du Lit d’Eau vers 15h30, pour permettre le passage du peleton du Petit Tour des Vosges. La durée du passage ne doit pas excéder 5 minutes.

Article 2 : La signalisation nécessaire, déposée par les Services Techniques Municipaux, sera mise en place par l’organisateur en liaison avec les services de Police

RÉGLEMENTATION ET

GESTION DU DOMAINE

Circulation et Stationnement Rallye des Vallées

28 et 29 août 2015

Article 1 : La circulation et le stationnement de tous véhicules (à l’exception de ceux des concurrents, des services de Police et de Secours et de Lutte contre l’incendie) sont interdits :

  1. du vendredi 28 août 201 à partir de 12h00 au dimanche 30 août 015 à 01h00 sur le parking du Champ de Mars, réservé à l’ASA des Vallées
  1. le samedi 29 août 2015 de 08h00 à 23h00 :
  2. -Faubourg de la Croisette, à l’exception des emplacements matérialisés
  3. -sur la V.C. 3, dans sa partie comprise entre le chemin d’accès au parcours de Santé et la Baraque des Gardes. Cette disposition ne s’applique pas aux riverains, lesquels pourront circuler dans la partie comprise entre le Chemin menant au Chalet Minette et celui d’accès au parcours de Santé, en l’occurrence en aval du parcours chronométré. Ces utilisateurs devront obligatoirement être munis d’un laissez passer remis par l’organisateur .
  4. -Sur la D57, dans sa partie comprise entre la Baraque des Gardes et la D23

Article 2 La circulation de tous véhicules se fera en sens unique le samedi 25 aout 2012 de 08h30 à 23h00 faubourg de la Croisette, dans le sens route d’Hérival-Avenue du Calvaire.

Article 3 : Le stationnement de tous véhicules est interdit le samedi 29 août 2015 de 0h00 à 24h00 :

-Chemin du Chalet Minette

-Chemin du Grand Bienfaisy

Aucun véhicule, à l’exception du ceux participants au rallye, ne pourra stationner sur le Champ de Mars, dans l’enceinte du parc Fermé – Partie réservée par l’ASA des Vallées.

En revanche, les véhicules des spectateurs pourront être stationnés :

-Route d’Hérival sur les emplacements matérialisés

-Sur la route forestière du Courroy
Ledit stationnement sera autorisé sous réserve que les conducteurs garent leur véhicule de manière à ne pas gêner la circulation sur ces voies..

Articles 4 : Pendant la durée de ces interdictions, les véhicules visés aux articles précédents, devront emprunter les voies adjacentes et leurs conducteurs se conformer , à cet effet, aux injonctions et indications qui leurs seront données sur place par les services de Polices et les Commissaires licenciés de la F.F.S.A.

Article 5 : Les véhicules en stationnement irréguliers et susceptibles de gêner le déroulement de cette manifestation pourront être déplacés, exclusivement sur intervention des services de Police, par les soins d’un garagiste commis à cet effet et dirigés vers un autre lieu de stationnement non gênant.

Article 6 : La signalisation faisant l’objet des rescriptions du présent arrêté est à la charge de la société organisatrice. Les organisateurs seront tenus de mettre en place une pré-signalisation indiquant les accès interdits et les déviations mises en place à cette occasion.

Article 7 : Pour le déroulement de cette manifestation sportive,, les dispositions de l’arrêté A0592001.DAG du 19 avril 2001 fixant la vitesse des véhicules à 50km/h maximum sur la V.C.3 sont abrogées le samedi 29 août 2015 de 08h00 jusqu’à la fin de l’épreuve.

Article 8 : Les spectateurs devront obligatoirement être stationnés sur les aires qui leur sont réservées. Ces aires seront spécifiquement matérialisées par l’organisateur et seront indiquées par des panneaux portant l’inscription « emplacement réservé au public ». Il est donc formellement interdit à tout usager d’être stationné, de passer ou de se promener en dehors de es emplacements réservés.

Par ailleurs, les spectateurs ne devront pas être situés sur la voie, en contrebas de ladite voie et sur les emplacements matérialisés par de la rue balisé et des panneaux ou banderoles portant l’inscription « Interdit au Public ».

En outre, les terre-pleins et les esplanades tant du côté droit que du côté gauche de la voie à la Baraque des Gardes seront strictement interdits à tout usager.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *