Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Troisième édition au stand de tir de Remiremont Le dimanche 26 juillet 2015, une quarantaine de personnes se sont retrouvées autour d’un barbecue festif.

image_pdfimage_print

photo 1 barbecue 2015 photo 2 barbecue 2015

Article participatif de Claudine Delacourt.

Le dimanche 26 juillet 2015, une quarantaine de personnes se sont retrouvées autour d’un barbecue festif. « Nous sommes très reconnaissants envers Mr Schild, représentant le conseil municipal romarimontain, venu nous rendre visite et avec qui nous avons pu évoquer nos projets. Il a d’ailleurs pris rendez-vous pour les Portes Ouvertes le dimanche 13 septembre 2015 » souligne la présidente. « Plusieurs voisins sont venus également nous rendre visite, partager le verre de l’amitié et déguster les cakes salés fait-maison. Nous tenons à remercier tous les bénévoles pour leur investissement ».

Bénéficiant d’une météo idéale, ce barbecue a conclu une année sportive riche en émotions.

Isabelle Demange, présidente, a rappelé les excellents résultats obtenus par les tireurs romarimontains lors des différents championnats et notamment ceux de Yohann (champion de France, poussin carabine), Léo, Coline et Laureline (équipe championne de France minime carabine), Rosalie, Pierre-François, Laura et Jean (champions de France UNSS) et Fred (champion de France handisport pistolet).

Ensuite, chacun a pu prendre place autour de la longue table. Étrangement, la conversation s’est calmée à l’arrivée des grillades succulentes préparées par Alain, maître du feu, aidé de Francis, Stéphane et Zoran.

Pour couronner cette journée pleinement réussie, de nombreuses tartes et succulents gâteaux étaient proposés aux convives.

Rendez-vous est pris pour un barbecue en 2016, peut-être en août pour permettre aux malheureux juillettistes de se joindre à nous….

Pendant l’été, le stand reste ouvert les samedis (14 à 17h) et les dimanches (9 à 12h). Cependant, à noter la fermeture le samedi 15 août.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *