Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Amé – Romain Bastien vainqueur du Grand Prix Cycliste des commerçants et artisans de Saint-Amé ce dimanche Devant Corentin Zannini (Team Macadam`S Cowboys) et Yannick Schwarz (UC Bassin Houiller).

image_pdfimage_print

20

Ecrit par D.J.

Photographies : Christian Schirm.

Romain Bastien s’est rappelé au bon souvenir de tous ce dimanche lors de la 21ème édition du Grand Prix Cycliste des commerçants et artisans de Saint-Amé dans les rues de la commune. Désormais licencié à l’AC Vallée de la Sarthe, le Vosgien s’est imposé devant le junior Corentin Zannini (Team Macadam`S Cowboys) et Yannick Schwarz (UC Bassin Houiller).

C’est au sprint que Romain Bastien a pris le meilleur sur ses deux dauphins. Ces coureurs de 2ème & 3ème catégories et juniors s’affrontaient sur 40 tours, soit 72 km.

Cette traditionnelle animation locale sera organisée par les bénévoles de l’U.C. Remiremont. C’est en présence, de Marcelle André, maire, que s’est tenu le palmarès autour de Françoise Lemare.

Au total, cette journée a rassemblé 82 concurrents. Depuis les plus jeunes des écoles de cyclisme en lice dès le matin sur le parking du stade de football jusqu’aux seniors en fin d’après-midi.

Tous les résultats.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *