Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-Les-Remiremont – Défilé aux lampions, karaoké et feux d’artifice samedi 11 juillet.

image_pdfimage_print

31

Article participatif de Denis Philippe.

C’est encore un programme de réjouissances qui attend les stéphanois et le public des environs ce prochain samedi. Avec une soirée festive sur le site de la Moutière, précédée d’un défilé aux lampions avec les enfants qui seront accompagnés en la circonstance par la fanfare municipale.

La ville de Saint-Etienne-les-Remiremont invite à fêter le 14 juillet avec une longueur d’avance . Une soirée festive est ainsi annoncée pour ce prochain samedi 11 juillet sur le site de la Moutière.

Les festivités débuteront à 21 h 45 place de l’Hôtel de Ville où les enfants ont rendez-vous pour la remise des lampions par les élus.  Suivra le défilé accompagné par la fanfare municipale en direction de La Moutière.

L’ambiance montera d’un cran avec un karaoké animé par un DJ. Outre l’animation musicale, une buvette, tenue par les membres de la fanfare,  sera à disposition du public.

Un peu plus tard, le ciel stéphanois s’illuminera de mille couleurs avec le tir d’un grand feu d’artifices offert par la Ville. Un rendez-vous convivial à partager en famille.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *