Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Remplacé ce matin, le transformateur utilisé par les gens du voyage prend feu ce mercredi soir Ils devront passer une deuxième nuit d'affilée sans électricité.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

C’est sur le transformateur de la station de pompage que se sont branchés les gens du voyage installés depuis dimanche soir à Saint-Etienne-lès-Remiremont. RempIacé ce matin, celui-ci a pris eu dès ce mercredi 15 juillet 2015 en soirée.

2Ce transformateur a subi une première surtension mardi 14 juillet 2015 en soirée de sorte que les gens du voyage ont passé la nuit sans électricité. Ce mercredi matin, ledit transformateur a été remplacé par les services d’ERDF.

Mais ce mercredi soir, vers 18 heures 00, une nouvelle surtension a provoqué l’incendie du transformateur. Ce qui a motivé l’intervention des sapeurs-pompiers du centre de secours de Remiremont.

Appelé sur les lieux, le maire Michel Demange nous a expliqués que le transformateur ne pourra pas être remplacé ce mercredi soir. Une solution devrait être trouvée ce jeudi matin.




12 réactions sur “Saint-Etienne-lès-Remiremont – Remplacé ce matin, le transformateur utilisé par les gens du voyage prend feu ce mercredi soir

  1. étonné

    je comprend pourquoi les mensualités prévisionnelles de ma facture edf sont augmentées de 30 % , c’est en prévision de ces accidents ménager , surchauffe de la friteuse ou du four de fonderie ?

    répondre
  2. ED

    Au moins, on sait qui sont les coupables et j’espère qu’on les fera payer!
    C’est vraiment du foutage de G…..,qu’on laisse faire des choses pareilles! Il y en a vraiment en haut lieu qui ne font pas leur travail.

    répondre
  3. GEGE

    essayez de vous brancher illégalement , vous aurez le prix du délit , multipliez par le nombre de braves gens qui ont besoins de courant Electrique sur ce site, vous aurez le prix que l’on va vous facturer au travers de vos relevés de l’année 2015 , alors pourquoi se priver , branchons nous illégalement , si cela saute , ERDF vous mettra une ligne en conformité , youpi et vive la France

    répondre
  4. pascal

    demain je me declare SDF plus de facture eau electricite assainissement taxes foncieres taxes d’habitation taxes poubelles et les huissiers ne pourrons me saisirent que lorsque tout les gens du voyage se serrons acquittés de toutes ces taxes
    LIBERTE EGALITE FRATERNITE

    répondre
  5. PHILIPPE

    Il faut vraiment tout faire pour ces gens du voyage… Les pauvres !! Une véritable honte !! Et qui paiera la facture des interventions ? Les contribuables que nous sommes bien entendu !! Pauvre France !!!!

    répondre
  6. Navy

    Il n’y a rien à ajouter a tous ces commentaires!!!!!
    Nous sommes dans un pays de hors la loi…
    Que font nos élus responsables? Notre « Justice » qui n’a plus que le nom!!!!
    C’est vraiment la chienlit dans notre pays!!!!

    répondre
  7. durand guy

    Ces gens du voyage ont tous les droits c’est a croire qu’on en a PEUR.si je vais sur un terrain de camping je paie.a quoi sert de payer des aires de passage pour ces gens qui ne respecte rien .que fait le Prefet???

    répondre
  8. Mikado

    Il n y a que les gens honnêtes qui payent les factures, et comme on dit l’honnête ne paye plus, alors choisissez votre camps, eux ils ont choisi avec leurs campements illégaux.Pourquoi devrait-on payer pour ces gens la ?Pourquoi Erdf change le transfo alors que c’est illégalement que les gens du voyage se branchent dessus ?
    Si il y a électrocution qui sera responsable Erdf ?
    Erdf préfère couper l’elec a des gens qui travaillent et qui n’arrivent plus a payer leurs factures malgré leur maigre revenu, c’est sur s’est plus simple, Vive la France.

    répondre
    1. christine

      Je connais de pauvres mères de famille seules avec leurs gosses qui se privent de tout
      14 degrés en hiver et ERDF leur coupent le courant ou laissent un faible ampérage et ne peuvent se chauffer
      STOP ne réparez pas
      Faites les dégager

      répondre
  9. christine

    ERDF et Monsieur le Préfet
    STOP Ne réparez pas ils vont dégager
    En hiver des femmes seules avec des enfants pleines de courage
    grelottent parce qu’ERDF leur coupe le courant
    tout cela parce qu’elles sont dignes et ne cassent rien
    Préférez vous les gitans sans scrupules…

    répondre
  10. max

    c’est ecoeurant, oui c’est scandaleux , la malhonneté est encouragée par de telles actions …….le prefet , les municipalités , que faites vous ??? des actes illegaux a repetitions et ils echappent a toutes poursuites ??? expliquez moi , nous sommes dans quel pays ??? a chicago ????

    répondre
  11. Ras le bol

    On croit rêver ! Et dire que que je suis smicard ,que chez moi en hiver j’me les gèles ,et je paye pour des types qui roulent en Porsche ou en Mercedes a 50000 euros ,en effet le demoussage de toiture ça paye … Je vais me recycler !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *