Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Un marché estival chaque vendredi matin à compter du 31 juillet 2015 Chaque vendredi matin place de l’Hôtel de ville, façade ouest de la mairie.

image_pdfimage_print

1280490_741425549222358_150864502_n

A la demande de plusieurs commerçants ambulants, la commune de Saint-Etienne-lès-Remiremont organise à compter du 31 juillet 2015 un marché estival qui se tiendra chaque vendredi matin place de l’Hôtel de ville, façade ouest de la mairie. Vous pourrez y trouver fruits, légumes, fumé, poulet rôti, vêtements…

Nul doute que cette initiative fera les affaires des consommateurs qui se plaignaient de l’abandon du marché, le vendredi matin à Remiremont, au profit de l’après-midi. D’autant qu’ils devraient y retrouver des commerçants ambulants auxquels ils étaient habitués à Remiremont.




2 réactions sur “Saint-Etienne-lès-Remiremont – Un marché estival chaque vendredi matin à compter du 31 juillet 2015

  1. LUCAS

    Bonjour,

    Une bonne initiative, mais il y a un petit souci pour certaines personnes âgées de Remiremont fidèles au marché du vendredi matin, sans moyen de locomotion, pour se rendre à Saint-Etienne. Le bus de ville romarimontain ne va pas chez les stéphanois, hélas !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *