Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-Lès-Remiremont – Un Trophée généreux jusqu’au bout !

image_pdfimage_print

Les bénévoles ont été chaleureusement remerciés du travail accompli par le président Christophe Thomas

Article participatif de Denis Philippe.

Nous avons rendu compte, durant quatre jours, des principaux événements ayant marqué l’organisation pleinement réussie et la liesse festive qui a encadré le Trophée National des Jeunes Cyclistes. Une manifestation empreinte de convivialité et de générosité sur toute la ligne. Après les honneurs rendus aux équipes, l’Espoir Cycliste Stéphanois mérite véritablement un grand coup de chapeau pour cette organisation sans faille. Le président Christophe Thomas et son équipe avaient véritablement tout prévu et bien fait les choses.

C’est ainsi que dimanche après-midi, avant le grand palmarès final, eut lieu le tirage de la tombola en destination du public venu soutenir cette collégiale manifestation sportive. Différents lots et pas des moindres, demeuraient alors énumérés et affectés à d’heureux gagnants.

Parmi ces lots figuraient deux magnifiques tablettes, un week-end au camping des Mettey à Vagney pour 4 personnes ainsi qu’un séjour d’une semaine au même endroit pour 6 personnes. Une tenue de l’équipe de France était par ailleurs dédicacée par Steve Chainel, une autre tenue par Lucie Chainel.

Christophe Thomas a également adressé de chaleureux remerciements  à Laurence Chainel pour la gestion de cette tombola. Il n’oubliait pas non plus l’ensemble des sponsors sans lesquels rien n’aurait été possible. Des remerciements aussi en direction de l’équipe de « Allo-Traiteur.com » de Saint-Nabord qui a réalisé un service fabuleux. De même en direction de la Société « Décibels » de Vagney pour la sonorisation de grande qualité, tout comme le travail des speakers officiels.

Naturellement, le président n’oubliait pas les siens, c’est-à-dire l’ensemble des bénévoles de l’ECS qui ont cumulé les heures durant ces journées afin d’assurer leurs différentes missions. Autant de maillots orange invités à se rassembler pour la dernière photo souvenir de ce Trophée National des Jeunes Cyclistes, sous les applaudissements des équipes encore présentes.

Des équipes qui ont eu droit à un dernier geste de générosité en recevant des bouteilles d’eau  pour entamer la route du retour qui allait être plus ou moins longue sous la canicule. Tout avait été bien organisé et pensé jusque dans les moindres détails. Merci l’ECS !

Les principaux gagnants de la tombola en compagnie du président de l'ECS et du maire Michel Demange Steve Chainel a dédicacé la tenue à la gagnante




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *