Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Bureau Vallée a ouvert ce 1er juillet, zone de Moulin

image_pdfimage_print

Ouverture ce 1er juillet, zone commerciale de Moulin Un espace consacré aux fournitures, papeterie, mobilier de bureau

Article participatif de Denis Philippe.

Troisième implantation dans les Vosges de l’enseigne Bureau Vallée. Après une première ouverture en 2009 aux « Terres Saint-Jean » à Epinal, puis une seconde à Saint-Dié-des-Vosges, zone d’Hellieule 2, le discounteur vient d’ouvrir ce 1er juillet son 3ème magasin dans la zone commerciale de Moulin (anciennement Défi Mode). Et les premiers clients étaient bien là !

Mobilier de bureau, papeterie, fournitures, high-tech, cartouches… Bureau Vallée a ouvert ce 1er juillet zone commerciale de Moulin. Une enseigne supplémentaire dans les Vosges au service des particuliers et des professionnels.

Avec plus de 7.000 références de grandes marques, le discounteur étend ainsi son territoire. Cette ouverture à Saint-Nabord constitue une bonne nouvelle dans cette sympathique zone commerciale de Moulin, où Bureau Vallée occupe ainsi des locaux laissés vides voici quelques mois par l’enseigne « Défi Mode ».

Après  plusieurs semaines de travaux, les lieux ont donc retrouvé en ce 1er juillet une nouvelle vocation. Directeur des 3 enseignes vosgiennes de Bureau Vallée, Bernard Cloquet devient du même coup gérant du nouveau magasin navoiriaud. Le responsable du site se nomme Jean-Edouard Cloquet.

Affichant son slogan « le discount est dans notre nature », Bureau Vallée se veut être proche de sa clientèle tant particulière que professionnelle. « Sélectionner des produits respectueux, développer des services de proximité, optimiser la gestion des ressources en diminuant les emballages, contribuer aux innovations, sensibiliser et responsabiliser » tels sont les objectifs mis en application sur les différents sites.

A Saint-Nabord, la nouvelle équipe connait bien la leçon et les premiers clients étaient déjà nombreux en ce premier jour d’ouverture. Ils ont également appris que Bureau Vallée rachète et recycle les cartouches d’encre vides. Cela fait partie des arguments maison…

Magasin ouvert du lundi au samedi de 9 h à 12 h et de 14 h à 19 h.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *