Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Une nouvelle animation sur le marché ce vendredi 3 juillet 2015 Après la prestation de Maéva la semaine dernière, le marché de la place de la Gare (17 h – 22 h) accueillera ce vendredi un quintette de cuivres.

image_pdfimage_print

Une nouvelle animation sur le marché ce vendredi (photo d'archives)

Article participatif de Denis Philippe.

Après la prestation de Maéva la semaine dernière, le marché de la place de la Gare (17 h – 22 h) accueillera  ce vendredi un quintette de cuivres. Un concert qui sera donné gratuitement par le « Romary Brass », composé de cinq jeunes navoiriauds qui ont ainsi souhaité faire valoir leur passion musicale.

Nouvel attrait pour le marché de ce vendredi 3 juillet avec la présence de ce quintette de cuivres qui a vu le jour en 2011.

Il s’agit donc du « Romary Brass », composé de deux cornets, d’un trombone, d’un saxhorn alto et d’un tuba.

Cet ensemble proposera un programme très éclectique, manière de plaire à tous les visiteurs du marché hebdomadaire. A découvrir… sans modération !




Une réaction sur “Saint-Nabord – Une nouvelle animation sur le marché ce vendredi 3 juillet 2015

  1. Manuel

    Je suis venu vendredi soir dernier et ouhaou que de monde!!! La photo reflète bien le nombre de personnes, heureusement que les élus sont là pour meubler… Et surtout en premier plan sur la photo. Mais combien de temps cette mascarade va t’elle encore durer? Des éloges d’un marché inexistant en clients!!! Même les commerçants le disent…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *