Search
vendredi 2 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Trois blessés légers dans une collision ce mercredi soir Au carrefour à la sortie de la déviation en direction du Syndicat.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Une collision entre deux voitures s’est produite ce mercredi 15 juillet 2015 en soirée à la sortie de Vagney en direction de Remiremont, à hauteur du carrefour avec la déviation. Trois personnes ont été légèrement blessées.

Il était peu après 18 heures 00 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cette collision survenue entre les communes de Vagney et Le Syndicat. Trois personnes ont été légèrement blessées.

Elles ont été évacuées sur le centre hospitalier de Remiremont par les secours venus du centre du Syndicat.

Pour sa part, la communauté de brigades de Saulxures-sur-Moselotte a ouvert les constatations et l’enquête d’usage.




4 réactions sur “Vagney – Trois blessés légers dans une collision ce mercredi soir

  1. janlukLeGaulois

    Par chance, des blessés légers et pas de 2 roues impliquées. J’ai vu les véhicules après l’accident sur place. «  »je pense qu’il y a encore et comme trop souvent une cause à priorité pas cédée… » »

    répondre
  2. Aubert

    a quand un rond point qui permettrait de couper les vitesses plus qu.excessives de ce carrefour ???
    Il serait temps que les élus se décident et prennent de vraies décisions sur Vagney …
    C’est bien de vouloir aménager le centre mais il y a bien d’autres priorités !!!

    répondre
  3. Jean-Pascal

    vous savez combien coûte un rond point dans une commune ??? je ne pense pas alors je vais vous répondre à votre question .En clair, si votre ville décide d’implanter un giratoire sur son territoire, elle le finance entièrement. Le prix d’un rond-point varie en moyenne de 100 000 à 1 million d’euros. Il peut grimper jusqu’à 5 millions si l’ouvrage possède un dénivelé.Si le budget de réalisation dépasse 90 000 ? visiblement c’est le cas ici , la commune doit réaliser un appel d’offres destiné à entretenir la concurrence entre les entreprises de construction. Cette étape prend au minimum vingt-deux jours. Pour un coût dépassant 230 000 ? Et oui c’est un coût pour une commune.Des accident à cet endroit c’est fréquent il suffit de faire attention et de connaitre son code de la route

    répondre
    1. thiery

      entièrement d’accord avec vous , moi je suis la personne qui a eu l’accident , certes un rond point m’aurais évité de perdre mon véhicule , mais là il s’agit d’un refus de priorité et la personne qui m’a coupé la route et hélas une fois de plus une personne âgée , je pense qu’ arrivée un certain age , il serait bon de faire passer des visites médicales.
      Mon fils et moi même n’avons que des hématomes superficiel et des brulures due à l’implosion des air bag, « merci » à la solidité de nos véhicules récent.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *