Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Un adolescent de 14 ans tué accidentellement par son frère jumeau avec un pistolet dimanche soir Il jouait avec des armes dont il ignorait que certaines d'entre elles étaient chargées.

image_pdfimage_print

Source : AFP.

Un adolescent de 14 ans est mort, dans la soirée du dimanche 5 juillet, lors d’un repas de famille à Hennezel près de Darney, d’une balle dans le thorax tirée par son frère jumeau qui jouait avec des armes dont il ignorait que certaines d’entre elles étaient chargées.

article_gendarme-3Un adolescent de 14 ans est mort, dans la soirée du dimanche 5 juillet, lors d’un repas de famille à Hennezel (Vosges), d’une balle dans le thorax tirée par son frère jumeau qui jouait avec des armes dont il ignorait que certaines d’entre elles étaient chargées, a-t-on appris de la gendarmerie. « L’un des membres de la famille a sorti plusieurs armes, sans savoir, ou prévenir, que certaines d’entre elles étaient chargées », a expliqué le commandant de gendarmerie de la compagnie de Neufchâteau, en charge de l’enquête.

Des perquisitions en cours ce lundi

Vers 22 h 30, un adolescent de 14 ans s’est saisi d’un pistolet automatique et a laissé accidentellement partir un coup, qui a atteint le thorax de son frère jumeau. « Les pompiers, prévenus, ont tenté de prodiguer des soins, en vain », a indiqué le responsable des gendarmes, qui a précisé que des perquisitions sur le lieu du drame étaient toujours en cours ce lundi matin.

Le parquet d’Epinal s’est refusé à tout commentaire. Les enquêteurs n’avaient, ce lundi matin, procédé à aucune interpellation.




Une réaction sur “Vosges – Un adolescent de 14 ans tué accidentellement par son frère jumeau avec un pistolet dimanche soir

  1. Zambie88

    Ça me rend tellement triste tout ça… C’était un professeur de sport génial, malgré qu’il nous faisait courrir sous la pluie, sous l’orage… Mais malgré tout ça tout le monde l’aimaient, et encore maintenant…. Décédé trois jours après ça retraite… Le pauvre il en auras pas profiter… Sur ce R.I.P. Que Dieux veille sur toi, nous vous oublieront jamais. Nous vous aimons très fort…

    #Une fille de ce collège…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *