Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

VTT – Déjà 600 inscrits à la Trace Vosgienne le dimanche 26 juillet 2015 ! Lucie et Steve Chainel accompagnés d’amis coureurs sont déjà attendus.

image_pdfimage_print

photo réunion trace vosgienne juillet 2015

Le comité d’organisation de la Trace Vosgienne, toujours autant motivé et dans la bonne humeur habituelle, s’est réuni ce vendredi 10 juillet 205 à Xonrupt-Longemer autour du nouveau président Christian Batoz pour une des dernières réunions de préparation. Cette réunion a été l’occasion de faire un bilan des inscrits avec prés de 600 inscrits validés soit prés de 100 de plus que l’an passé à la même période.

Lucie et Steve Chainel accompagnés d’amis coureurs sont déjà attendus en espérant que d’autres pros viendront se joindre aux pelotons comme l’an passé..

L’organisation se finalise et tout sera prêt pour accueillir le millier de vététistes et pourquoi pas plus cette année pour un nouveau record de participation.

Quelques petites surprises seront proposées aux coureurs et notamment une variante « forestière » dans le dernier km pour rendre l’arrivée plus « sportive » et la fête encore meilleure pour les nombreux spectateurs toujours bien présents au bord du lac.

Une nouveauté encore cette année avec une démonstration de trial VTT tout au long de la journée sur le site de Longemer.

Pour s’inscrire encore www.tracevosgienne.fr

ATTENTION pas d’inscription sur place le dernier jour ( et surcout le samedi).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *