Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

VTT – Titouan Perrin-Ganier 4e des championnats d’Europe de XCE Ce samedi 25 juillet 2015 en Italie.

image_pdfimage_print

Titouan Perrin-Ganier a bien failli conclure en beauté la journée des Français aux championnats d’Europe de VTT, en XCE, ce samedi 25 juillet 2015 à Chies d’Alpago (Italie). Le récent champion de France avait largement son mot à dire en étant présent en finale aux côtés d’athlètes, loin d’être habitués à occuper les premiers rangs.

11750608_941207009254065_2854026757181544766_nIl a pourtant terminé à la pire place possible, la 4ème. « Finalement 4ème de ces championnats d’Europe XCE ! Je fini à la photofinish pour la 3ème place » a confié le Bressaud sur sa page facebook… « Le départ des deux premiers me semblait anticipé, mais je respecte la décision des commissaires qui valident le résultat final, ils sont quoi qu’il arrive juste et droit et c’est une décision dure à prendre ! Un peu d’amertume de finir au pied de la boite, mais une finale en championnat Européen c’est quand même magnifique ! Rendez-vous donc à Vallnord pour les Championnats du Monde dans un mois et demi ».

Le titre revient finalement au Néerlandais Jeroen Van Eck, 4ème des Championnats d’Europe il y a un an, qui s’offre le titre continental devant Heiko Hog et Marcel Wildhbaer.

Aucune surprise chez les dames où Kathrin Stirnemann, championne du monde, championne d’Europe et dernière lauréate de la Coupe du Monde, tient son rang.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *