Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Bussang – Le troisième rassemblement Legend Auto dimanche 23 août en images Voitures de prestige, véhicules historiques ou de collection, prototypes hors du commun des mythiques montées impossibles ou courses dans la boue, 4x4 et drift, une exposition hétéroclite qui a vu le jour il y a trois ans.

image_pdfimage_print

12

Ecrit par D.J.

Photographies : Claude Noël.

Pour sa troisième édition, le rassemblement Legend Auto organisé par sa Team, la Société des fêtes et le Comité de jumelage s’annonçait prometteur et toujours plus convivial. Il le fut même si la pluie est venue jouer les trouble-fête. Les organisateurs n’avaient pas hésité à dépasser les limites du département pour rallier un maximum de belles automobiles.

Présents au grand Prix de l’âge d’or (21), au Rétro Meuse de la Madine (55), au Rétro-Vosges de Contrexéville, au Highway Memories de Courchaton (70), aux rendez-vous de Saint-Amarin (68), La Bresse, Vagney, Saint-Amé… Ils ont tout fait pour motiver les troupes et dénicher des trésors pour le plaisir de vos yeux !

Voitures de prestige, véhicules historiques ou de collection, prototypes hors du commun des mythiques montées impossibles ou courses dans la boue, 4×4 et drift, une exposition hétéroclite qui a vu le jour il y a trois ans grâce à la participation des collectionneurs de la vallée et sans qui la réédition n’aurait jamais été possible. Cette année aux côtés de ces fidèles passionnés, c’est un véritable plaisir d’accueillir des clubs comme les anciens pistons vosgiens (Charmes), le club Alpine (Epinal), la GTR Structure, l’AT2A88 (Thaon les Vosges), Vracc88, les Elsass drifters, BMG tuning…etc. Les organisateurs remercient aussi les clubs Rétro loisirs Ligne Bleue (Vagney), le Moto-Club RN66, Team La tchoufesse et Les P’tites aux Chevrons pour leur sollicitude, l’agence de communication Bilbokey, le magasin Pulsat du Thillot ainsi que tous les commerçants qui contribuent au succès de cette manifestation.




2 réactions sur “Bussang – Le troisième rassemblement Legend Auto dimanche 23 août en images

  1. Nadine

    Superbe décor ce dimanche à Bussang. La bonne musique, les bonnes autos. Que du bonheur! Bravo aux collectionneurs des genres différents d’avoir bravé la météo, car la pluie n’est pas encore réglementée en automobile, hormis la prudence , l’adresse qu’elle requiert quand elle arrive après de si belles journées d’été. Merci.

    répondre
    1. legend auto

      Merci pour votre commentaire et vos encouragements… Le but était de procurer du plaisir, si vous en avez eu c’est réussi ! au plaisir de vous retrouver l’année prochaine, sous le soleil cette fois !

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *