Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Deyvillers – Les gens du voyage s’installent sur le terrain des Témoins de Jehovah Depuis ce lundi 10 août 2015.

image_pdfimage_print

P1270296

Ecrit par D.J.

A Deyvillers, le terrain sur lequel les Témoins de Jehovah avaient prévu de construire leur salle du Royaume refait parler de lui depuis ce lundi 10 août 2015. Où les gens du voyage ont commencé à prendre possession des lieux.

On sait que les Témoins de Jehovah sont allés au bout de l’ensemble des recours pour mener leur projet de construire une salle du Royaume sur ce terrain. En vain.

Depuis ce lundi 10 août 2015, ce sont cette fois les gens du voyage qui ont pris possession de ce terrain privé. Ils ont continué à affluer ce mardi 11 août 2015.

Selon le maire de la commune, Françoise Fleury, contacté par nos soins , 120 à 140 familles ont été recensées par la gendarmerie des Vosges. Par ailleurs, cette dernière a tenté d’entrer en contact avec le propriétaire des lieux mais sans succès. Celui-ci ne s’était pas manifesté ce mardi en début de soirée.

Ce mercredi 12 août 2015, le Préfet des Vosges doit venir rencontrer le maire de la commune à propos de ce nouveau campement des gens du voyage dans les Vosges.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *