Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Tentez le tour du lac de Bouzey en gyropode ! Deux fois par semaine le mardi et le vendredi à partir de 10 heures 00, il est possible de faire des balades en gyropode autour du lac de Bouzey.

image_pdfimage_print

69091_287889244655661_427491186_n

Pendant les vacances scolaires, deux fois par semaine le mardi et le vendredi à partir de 10 heures 00, il est possible de faire des balades en gyropode autour du lac de Bouzey.  

Première étape avant le départ : trouver son équilibre sur cette drôle de machine. Une fois la technique de pilotage maîtrisée, vous pourrez profitez des différentes balades et randonnées autour du lac.

Le gyropode dispose de deux roues situées de chaque côté d’une plateforme sur laquelle vient se placer son conducteur. Son fonctionnement est basé sur une technologie d’équilibre dynamique basée sur un système exclusif de gyroscopes et de capteurs sophistiqués logés dans sa plateforme qui permettent de se maintenir en équilibre.

Le gyropode est le moyen de transport personnel motorisé le plus économique (1 euro pour environ 400 km) et le plus écologique au monde puisqu’il consomme très peu d’énergie  électrique (autonomie de 20 à 30 km).

Bouzey1




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *