Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Une journée à Paris pour des familles vosgiennes grâce au Secours populaire français 60 familles venant des antennes de Saint-Dié-des-Vosges, Le Thillot, Mirecourt, Charmes et d’Epinal étaient rassemblées

image_pdfimage_print

enfants-jov-2015

Mercredi 19 août 2015, le « Pari(s) des solidarités» du Secours populaire français a été gagné. Près de 60 familles des Vosges étaient rassemblées à Paris pour une grande journée de vacances. 

Cet été, après une nouvelle campagne pour contribuer au départ en vacances pour les enfants qui ne sont pas partis, les « Journées des oubliés des vacances » ont permis une grande journée sur le Champ-de-Mars, sous la Tour Eiffel à Paris.

groupe-JOV-2015-2Près de 60 familles des Vosges venant des antennes de Saint-Dié-des-Vosges, Le Thillot, Mirecourt, Charmes et d’Epinal, représentant 168 personnes et 14 bénévoles accompagnateurs étaient rassemblés. Ils se sont joints aux 70 000 personnes, enfants et familles et plus de 1 000 enfants du monde.

Après une chasse aux trésors le matin, dans le quartier de la Bastille, puis une visite commentée lors de la traversée de Paris, un grand pique nique, et une centaine d’animations attendaient les familles.

Ensuite un grand concert avec M. Pokora, Marina Kaye, Black M et beaucoup d’autres grand artistes de talent clôturait l’après midi.

La Fédération des Vosges du SPF tient à remercier les donateurs financiers, sans quoi rien ne serait possible.




Une réaction sur “Epinal – Une journée à Paris pour des familles vosgiennes grâce au Secours populaire français

  1. lili

    beaucoup ne partent pas car ils ne touchent pas de caf mais ils ont tellement à payer qu’ils ne peuvent pas partir ,70000 personnes ça fait beaucoup

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *