Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Le Thillot – Plus de 10.000 spectateurs pour un show exceptionnel aux Feux Folies samedi soir Des spectateurs venus de tout l'Est de la France.

image_pdfimage_print

57

Ecrit par David Jeangeorges.

Photographies : Claude Noël.

Plus de 10 000 spectateurs, une organisation parfaite et un spectacle exceptionnel, les Feux Folies des Hautes Vosges ont connu un immense succès ce samedi 1er août 2015 au Thillot, sur le stade Grosjean. Faut dire que même le ciel s’était mis au diapason.

C’est à 17 heures 00 que les festivités ont débuté avec de nombreuses animations et l’ouverture du Village des Feux Folies, concept innovant destiné à mettre en valeur les savoir-faire et les produits Vosgiens. A partir de 19 heures 00, chacun pouvait se restaurer dans les différents stands et restaurants associés.

Cette année, le show laser et les feux d’artifices avaient pour thème les 30 années du top 50.

Marc Clavel et ses artificiers de la société JSE, concessionnaire de Feux RUGGIERI, ont proposé un spectacle d’exception durant une demi-heure.

Puis la fête s’est poursuivie avec une soirée dansante.

Autour de la présidente Agnès Meyer et du député François Vannson, les bénévoles d’Hautes-Vosges Animation avaient bien fait les choses avec le concours efficace de la commune du Thillot chère à son maire Michel Mourot. Un maire fier de ce retour au Thillot des Feux Folies 14 ans plus tard.

Cette réussite a fait chaud au cœur de François Vannson heu-reux de constater : « merci à la commune du Thillot, au maire et aux élus, à tous les bénévoles et à l’équipe de Marc Clavel. Ce fut encore une fois un très beau spectacle. Ce retour des Feux Folies dans mon pays natal me tenait à cœur ».

Une immense réussite que la foule a salué par de longs applaudissements. Une foule venue de tout l’Est de la France.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *