Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Le Val-d’Ajol – L’hélicoptère du SAMU 25 se pose sur la RN 57 et tombe en panne ce dimanche 9 août : la circulation est déviée La circulation a été déviée par Le Val-d'Ajol depuis 16 h jusque 23 h ce dimanche soir.

image_pdfimage_print

 

????????????????????????????????????

Ecrit par David Jeangeorges.

Une collision entre deux voitures s’est produite ce dimanche 9 août 2015 sur la RN 57, à la limite entre la Haute-Saône et les Vosges, à hauteur de Fougerolles-Saint-Valbert (70). Compte tenu de la gravité des blessures d’une victime, l’accident a nécessité l’intervention de l’hélicoptère du SAMU 25, basé au Centre Hospitalier Régional Universitaire (CHRU) de Besançon.

Il était 16 heures 00 lorsque s’est produite cette collision. Elle fait trois blessés dont un grave. 

Appelé sur les lieux, l’hélicoptère du SAMU 25 s’est posé sur la RN 57 à à la limite entre la Haute-Saône et les Vosges. Il est malheureusement tombé en panne. Une déviation de la RN 57 a été mise en oeuvre depuis Le Val-d’Ajol dans l’attente que la panne soit réparée.

Finalement, l’hélicoptère Dragon 25, de la Sécurité civile et basé lui aussi à Besançon, a été appelé à la rescousse pour héliporter la victime gravement blessée.

A 20 heures 00, la circulation était toujours déviée. Elle a été rétablie aux environs de 23 heures 00.




Une réaction sur “Le Val-d’Ajol – L’hélicoptère du SAMU 25 se pose sur la RN 57 et tombe en panne ce dimanche 9 août : la circulation est déviée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *