Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Le Val-d’Ajol – Vigilance sur les routes : le sous-préfet Fayçal Douhane sur la RN 57 Les forces de sécurité mobilisées qui vont intensifier leurs contrôles ces prochains jours sur les routes et feront preuve de fermeté à l’égard des conducteurs en infraction.

image_pdfimage_print

Le trafic sur les routes s’annonce particulièrement dense ce prochain week-end et afin d’éviter de nouveaux drames en cette fin de vacances, le Préfet des Vosges appelle à respecter les règles du code de la route. C‘est pourquoi ce vendredi 28 Août 2015, M Fayçal Douhane, sous-préfet et directeur de cabinet du Préfet des Vosges, s’est rendu sur la RN57 aux côtés des forces de sécurité mobilisées qui vont intensifier leurs contrôles ces prochains jours sur les routes et feront preuve de fermeté à l’égard des conducteurs en infraction.

Depuis le début d’année 2015, ce sont 16 personnes qui ont perdu la vie sur les routes du département et 135 qui ont été blessées dans 105 accidents. Ces chiffres ne peuvent être tolérés.

L’insécurité routière n’est pas une fatalité, les refus de priorité, la vitesse excessive ou non adaptée sont les principales causes d’accidents de la route. À cela s’ajoute l’alcool, le non port de la ceinture de sécurité ou du casque, l’utilisation du téléphone au volant qui aggravent les conséquences d’un accident.

Chaque infraction commise, même légère, chaque comportement à risques peut avoir des effets dramatiques.

Ensemble, restons vigilants au volant et adoptons une conduite responsable pour la sécurité de tous.




2 réactions sur “Le Val-d’Ajol – Vigilance sur les routes : le sous-préfet Fayçal Douhane sur la RN 57

  1. roux-spéteur

    Ok pour ces contrôles, mais au Val d’Ajol, ils étaient installés où ? Sur la fin de la quatre voies, là où c’est resté limité à 9O depuis un bon moment ? Et personne n’y comprend rien, si ce n’est qu’on a l’impression que les voitures qui passent là sont des pompes à fric ! La vitesse « adaptée » à cet endroit est-elle vraiment 9O …. ou 11O ?

    répondre
    1. max

      pourquoi vous dites que l’on n’y comprend rien ????? 90 c’est 90 , je ne vois pas chose a comprendre ,sauf a respecter la limitation de vitesse. c’est simple .

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *