Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – C’était encore un beau soir d’été sur la place De Lattre de Tassigny Les terrasses de la place de Lattre De Tassigny étaient une fois encore bien garnies ce vendredi soir afin d’apprécier la prestation du jeune groupe romarimontain « The Punky Monkey ».

image_pdfimage_print

4DSC06378

Article participatif de Denis Philippe.

Photographies : Jean-Claude Olczyk.

Les conditions demeuraient idéales pour la 8ème nocturne d’été proposée par l’Office de Tourisme. Les terrasses de la place De Lattre De Tassigny étaient une fois encore bien garnies ce vendredi soir afin d’apprécier la prestation du jeune groupe romarimontain « The Punky Monkey ».

Même si pour beaucoup de Romarimontains et d’habitants du secteur, la rentrée est toute proche, ils étaient encore nombreux à profiter de cette belle soirée d’été ce vendredi. La 8ème nocturne de cette saison estivale n’a pas démérité et c’est tant mieux.

Le ton était ainsi donné place de Lattre de Tassigny par le jeune groupe romarimontain « The Punky Monkey ». Quatre jeunes musiciens âgés de 16 à 18 ans réunis par la même passion, celle d’un rock pop fort convaincant.

Une formation née voici seulement quelques mois et qui a su se faire apprécier du public. Un répertoire aux allures dynamiques faisant une belle place à de nombreuses reprises de grands standards tels que Led Zeppelin, Metallica, Nirvana ou encore Eagles…

C’est un esprit rock et jazzy qui a essentiellement soufflé sur les différentes nocturnes proposées cette saison estivale en trois lieux différents. Un choix qui a eu la particularité d’être bien apprécié.

L’ultime nocturne d’été est programmée pour vendredi prochain, 28 août 2015. Le rendez-vous est fixé au centre culturel Gilbert Zaug pour un concert donné par la Musique Municipale. Autant écrire que la salle fera probablement le plein !




2 réactions sur “Remiremont – C’était encore un beau soir d’été sur la place De Lattre de Tassigny

  1. roux-spéteur

    Pour info un premier groupe est passé avant Punky Monkey, je n’ai pas entendu leur nom.
    Toujours le même confort pour les consommateurs uniquement, et si peu de place pour les spectateurs dont certains se retrouvent sur la route.
    Nous avons supporté les manoeuvres de la balayeuse comme le soir du 31 Juillet avec Glamour’n Jazz, c’est quand même pas top !
    Cerise sur le gâteau, contrairement aux autres soirées, la circulation a été réouverte, non seulement c’est pas top : c’est très dangereux.

    répondre
  2. J.Charles

    Je confirme, même si on peut comprendre la volonté de la municipalité de vouloir faire la part belle aux commerçants, il n’en reste pas moins que faute de pouvoir ou simplement vouloir s’attabler, il fallait se contenter de la rue avec passage de voitures, valse de la balayeuse et autres nuisances assez malvenues dans ce type de manifestation.
    L’année prochaine il faudra penser à réserver ses tables :-(

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *