Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Cyclisme : pas de vacances pour l’UCR ! Si certains coureurs profitent de la période estivale pour se relâcher, d’autres l’exploitent afin de parfaire leur condition.

image_pdfimage_print

Article participatif de Freddy Crépin.

Si certains coureurs profitent de la période estivale pour se relâcher, d’autres l’exploitent afin de parfaire leur condition. A l’instar de Sébastien Saguin, dont la forme ascendante lui permet d’atteindre la 3ème place de la course d’Authoison, chez nos voisins Haut-Saônois. Nulle doute que cette nouvelle place d’honneur laissera place à une victoire, que l’on espère proche.

A noter lors de la même épreuve la 9ème place de Joël Grosjean.

Dimanche avait également lieu la course d’Harol, sur l’un des plus beaux parcours des Vosges, selon certains. La course matinale réservée aux coureurs UFOLEP a vu le Romarimontain Sébastien Grand se classer 9ème.                                                                                                                                                         La course reine a vu les coureurs 2,3 FFC batailler sur 98 km, Anthony Giuriato prenant la 15ème place et Pierre Renaudla 23ème.

Une épreuve disputée sur un parcours exigeant et cette année par une chaleur qui a une fois de plus marqué les organismes.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *