Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Ivre à moto, il multiplie les infractions, se rebelle et outrage les policiers Cet individu de 32 ans déjà connu des services de police a reconnu l'ensemble des infractions.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Mercredi 5 août 2015 vers 0 heures 15, la brigade de nuit a interpelé un individu de 32 ans déjà connu des services de police et demeurant à Remiremont. Il conduisait en état d’ivresse manifeste.

Police car

Police car

Peu avant, la brigade de nuit a aperçu un individu faisant de grands zigzags au guidon de sa moto. Elle décide de le contrôler et entre temps, il commet d’autres infractions. Il refuse d’obtempérer et commence à emprunter à contre-sens la rue Baugru dans laquelle il finit par être intercepté. Il se rebelle et outrage les policiers de tous les noms d’oiseau imaginables. Il refuse de se soumettre au test d’alcoolémie et est placé en cellule de dégrisement.

Placé en garde à vue, il reconnaît l’ensemble des faits de conduite en état d’ivresse, refus d’obtempérer, d’outrage et de rébellion, refus de se soumettre au test imprégnation alcoolique y compris les infractions au code de la route. Il est convoqué en décembre 2015 devant le tribunal correctionnel d’Epinal dans le cadre de la procédure de reconnaissance préalable de culpabilité.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *