Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Jeu de piste pour les enfants de 7 à 12 ans vendredi avec l’Office de Tourisme Rendez-vous est donné à 15 heures sur le parvis de l’Abbatiale Saint-Pierre le vendredi 28 août 2015 pour un parcours de deux heures.

image_pdfimage_print

030

Article participatif de Denis Philippe.

Pour la seconde fois de la saison estivale, l’Office de Tourisme propose un jeu de piste aux enfants de 7 à 12 ans accompagnés d’un de leurs parents. Rendez-vous est donné à 15 heures sur le parvis de l’Abbatiale Saint-Pierre le vendredi 28 août pour un parcours de deux heures.

Observer autour de soi, deviner, découvrir, la réactivité et la perspicacité seront de mise ce prochain vendredi 28 août. Des épreuves consistant à des rébus et autres devinettes seront ainsi proposées aux enfants pour la seconde fois au cours de la présente saison estivale.

Un second rendez-vous concocté par l’Office de Tourisme est ainsi donné à 15 h sur le parvis de l’abbatiale Saint-Pierre aux enfants âgés de 7 à 12 ans, accompagnés en la circonstance d’un de leurs parents.

Rébus, devinettes, regards perspicaces, seront ainsi au programme d’un cheminement qui passera par l’Abbatiale, sa crypte, puis la place de Mesdames, les extérieurs du Palais Abbatial, la rue de la Franche Pierre, les Arcades et la fontaine des Dauphins au niveau de la place de Lattre de Tassigny.

Une occasion pour les enfants de découvrir la ville sous une manière plaisante et pour les parents accompagnateurs d’en découvrir les richesses d’un glorieux passé.

Réservations obligatoires auprès de l’Office de Tourisme, place de l’Abbaye, face à l’Hôtel de Ville, tel. 03.29.62.23.70.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *