Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – La Paella de l’URCA fait le plein ce samedi soir Avec 450 convives depuis le Volontaire jusqu’à l’intersection avec la rue de la Franche-Pierre.

image_pdfimage_print

8

Edité par D.J.

Photographies : Christian Schirm.

Samedi 29 août 2015, l’ambiance était à la paëlla en haut de la rue Charles-de-Gaulle fermée pour la circonstance depuis le Volontaire jusqu’à l’intersection avec la rue de la Franche-Pierre. Pour la cinquième année d’affilée, l’Union Romarimontaine des Commerçants et Artisans (URCA) y organisait un repas. Avec 450 convives.

Quelque 450 personnes étaient invitées par les commerçants parmi leurs clients comme l’ont constaté le maire Bernard Godfroy et le suppléant du député Patrick Lagarde. “Le but est que les commerçants rencontrent leurs clients en dehors du cadre habituel. C’est aussi d’installer d’autres relations que purement commerciales” expliquent Fabrice Gaspard et Laetitia Daubigny, le co-présidents de l’Union Romarimontaine des Commerçants et Artisans (URCA), organisatrice de l’évènement.

Une vingtaine de commerçants étaient mobilisés par l’organisation de la soirée. Ceux-ci assuraient à la fois la mise en place des tables et le service.

Une cinquantaine de tables étaient dressées pour la circonstance sous les arcades entre le Volontaire et la rue de la Franche-Pierre. Pour l’occasion, la rue Charles-de-Gaulle était fermée à la circulation sur cette portion.

Une paella géante préparée par le traiteur Thiébaut a ravi les palais. Et l’ambiance musicale, assurée par trois DJ, a fait le reste jusqu’à une heure avancée de la soirée.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *