Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Cyclisme : le Prix Vosges Vélo Espoir en images Vingt-cinq champions en herbe en lice devant les établissements Chatton.

image_pdfimage_print

IMG_0724

Ecrit par D.J.

Crédit photographique : mairie de Remiremont.

Devant les établissements Chatton, les bénévoles de l’UC Remiremont organisaient le prix Vosges Vélo Espoir réservé aux écoles de cyclisme, dimanche 30 août 2015. Vingt-cinq champions en herbe sont venus y participer, issus des rangs de l’AS La Steigeoise, du CC Pays Vesoul Haute-Saône, VC Epinal, Cycle Golbey, UC Remiremont.

Au fil des différentes catégories, la victoire est revenue à Paul Travert (Cycle Golbéen) en benjamins, Clément Didier (Cycle Golbéen) en poussins, Baptiste Sparfel (Véloce Club Spinalien) en pré-licenciés et Thibault Legros (CC Pays de Vesoul) en pupilles.

C’est en présence de Jean-Mary Chatton, que s’est tenu le palmarès autour de la présidente Françoise Lemare. L’occasion de certifier les mérites des uns et des autres : les organisateurs, les entraîneurs, les coureurs et leurs parents, premiers supporters.

Tous les résultats

Classement_benjamins_Vosges_Vélo_Espoir_2015 Classement_poussins_Vosges_Vélo_Espoir_2015 Classement_prélicenciés_Vosges_Vélo_Espoir_2015 Classement_pupilles_Vosges_Vélo_Espoir_2015




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *