Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Repas des commerçants rue Charles De Gaulle samedi 29 août 2015 en soirée La paella géante reste inscrite au menu et l’ambiance sera assurée par la présence de 3 DJ !

image_pdfimage_print

!cid_FD8B9EFBBC5D466FA492FEA356CE38FB

Article participatif de Denis Philippe.

La tradition a du bon. Et même s’ils souhaitent innover en matière d’animations, Fabrice Gaspard (Bar La Taverne) et Laetitia Daubigny (Magasin Célio) qui assurent la présidence bicéphale de l’URCA (Union Romarimontaine des Commerçants et Artisans) savent retenir le meilleur. C’est ainsi que le repas des commerçants aura bien lieu, selon la coutume établie, au centre ville ce prochain samedi 29 août 2015 à partir de 19 h. La paella géante reste inscrite au menu et l’ambiance sera assurée par la présence de 3 DJ !

A la tête de l’URCA depuis quelques mois, Fabrice Gaspard et Laetitia Daubigny l’ont assuré : ils veulent rassembler et voir arriver de nouvelles adhésions. Dans tous les cas, ils sont aujourd’hui 150 commerçants et artisans à fédérer cette belle union.

L’URCA s’inscrit désormais dans le trio de tête des unions commerçantes du département, c’est dire que les choses vont plutôt bien. La dynamique est donc bien réelle. Le succès engendré par la récente braderie d’été l’a d’ailleurs prouvé.

Pour leur grande soirée, les commerçants et artisans romarimontains se retrouveront cette année encore autour d’une paella géante qui sera préparée par l’équipe de la maison Thiébaut, rue de la Xavée.

Les commerçants et artisans ont sélectionné et invité certains de leurs fidèles clients afin de partager le mets espagnol qui se voudra de toute évidence généreux et gourmand. Fabrice Gaspard annonce la participation de 450 convives.

L’on ne sait si le flamenco figurera au programme de l’animation de la soirée. Toujours est-il que l’ambiance sera assurée avec la présence de trois Disc-Jockeys spinaliens. Matière à se laisser glisser vers les douze coups de minuit, heure à laquelle il faudra songer à tout ranger.

Le repas des commerçants entraînera une interdiction de stationnement dès 18 h dans la rue Charles De Gaulle dans sa partie comprise entre le Volontaire et la rue de la Franche Pierre. Interdiction également aux véhicules de circuler à partir de 18 h 30 dans cette même partie descendante. Interdiction également entre la place de La Libération (Fontaine du Cygne) et la rue de La Franche Pierre pour les véhicules se dirigeant vers le Volontaire (arrêté du maire en date du 7 juillet 2015).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *