Search
vendredi 2 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – «The Punky Monkey » à la nocturne d’été, vendredi 21 août Nouveau rendez-vous donné à 20 heures 30 place de Lattre de Tassigny.

image_pdfimage_print

Le groupe The Punky Monkey

Article participatif de Denis Philippe.

Nouveau rendez-vous donné à 20 h 30 place de Lattre de Tassigny pour la 8ème nocturne d’été ce prochain vendredi 21 août 2015. C’est le groupe « The Punky Monkey », formé de quatre jeunes musiciens originaires de Remiremont qui est invité par l’Office de Tourisme. Un style rock pop au programme de la soirée.

« The Punky Monkey » est un jeune groupe formé de quatre jeunes âgés de 16 à 18 ans. Voilà ce qui explique que la formation n’a que quelques mois d’existence, puisque créée au début de la présente année.

Quatre jeunes Romarimontains n’ayant qu’un seul objectif : se faire plaisir et en procurer au public. Ils proposent un répertoire varié, axé sur le rock pop avec des reprises de grands standards tels que Led Zeppelin, Metallica, Nirvana ou encore Eagles…

Après avoir appris la musique chacun de leur côté, les quatre jeunes musiciens ont trouvé de véritables affinités musicales en se produisant sur différentes scènes. A découvrir vendredi soir place de Lattre de Tassigny. Encore un petit air de vacances au cœur de la cité des chanoinesses.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *