Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-Lès-Remiremont – Bourse aux vêtements d’automne : la vente se déroule mercredi 26 août

image_pdfimage_print

Bourse aux vêtements. 433

Article participatif de Denis Philippe.

Les bénévoles des Associations Familiales du secteur (Saint-Etienne-Lès-Remiremont, Dommartin-lès-Remiremont, Remiremont-Vecoux ou encore Saint-Amé), s’activent depuis lundi à la préparation de la bourse aux vêtements d’automne. Des milliers d’articles seront mis en vente ce mercredi 26 août, de 8 h 30 à 18 h 30 sans interruption. Rendez-vous à la salle polyvalente stéphanoise.

C’est une véritable fourmilière humaine qui s’active depuis lundi au tri et à la préparation des vêtements automne/hiver (chemises, pulls, gilets, jupes, robes, pantalons, vestes, manteaux) sans oublier les chaussures (hommes-femmes-enfants) ou encore la layette et le matériel de puériculture.

Autant d’équipements de bonne qualité qui vont être proposés à moindres frais. La bourse aux vêtements de Saint-Etienne-Les-Remiremont est devenue l’une des plus prisées de la région. Des centaines de familles ne vont pas manquer ce traditionnel rendez-vous en marge de l’automne.

La vente a donc lieu en non-stop ce mercredi 26 août 2015, de 8 h 30 à 18 h 30. La restitution des invendus et le paiement des vendus se feront vendredi 28 août de 9 h à 14 h.

La carte d’adhérent à l’une des associations familiales est obligatoire. Pour les familles non adhérentes, possibilité de l’acquérir sur place au tarif de 8 €.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *