Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Cyclisme : petit Tour des Vosges 2015 samedi 22 et dimanche 23 août 2015 Pas moins de 110 enfants, venant de 8 régions différentes du grand quart Nord-Est de la France, sont déjà engagés.

image_pdfimage_print
Pour agrémenter le tout, les coureurs vedettes de l'ECS‎, Steve et Lucie Chainel, seront présents durant tout le week-end et sauront se montrer disponibles pour faire briller les yeux des enfants et rendre un peu au sport, qui leur a tant apporté.

Pour agrémenter le tout, les coureurs vedettes de l’ECS‎, Steve et Lucie Chainel, seront présents durant tout le week-end et sauront se montrer disponibles pour faire briller les yeux des enfants et rendre un peu au sport, qui leur a tant apporté.

 

Edité par D.J.

‎Quelques semaines seulement après le Trophée de France des Jeunes Cyclistes, c’est déjà la rentrée pour l’Espoir Cycliste Stéphanois (ECS), qui organise ce week-end le Petit Tour des Vosges, destiné aux Poussins, Pupilles, Benjamins et Minimes (de 7 à 14 ans).

Cette épreuve pour les Écoles de Cyclisme prend chaque année un peu plus d’ampleur. Pour preuve, à 5 jours de l’ouverture des épreuves, ce ne sont déjà pas moins de 110 enfants, venant de 8 régions différentes du grand quart Nord-Est de la France, qui sont engagés, sans compter les habituelles inscriptions sur place !

Pour ne rien manquer de ces 2 jours, vous trouverez le programme ci-après :

Samedi 22 août 2015 :

– 8h45 : Dossards et départ, Zone de la Coliche, Saint-Etienne-lès-Remiremont.

– 10h : Épreuve de vitesse, Rue des Poncées, Saint-Etienne-lès-Remiremont.

– 13h30 : Jeux d’adresse, Parking des Chalets Glé, Vecoux.

– 15h30 : Épreuve sur route + Grand Prix de la Montagne, Route du Mont de Fourche, Rupt-sur-Moselle.

– 18h15 : Réception, Salle  » les Halles « , Rupt-sur-Moselle.

 

Dimanche 23 août 2015 :

– 8h30 : Rassemblement, Voie Verte, Saulxures-sur-Moselotte.

– 9h15 : Épreuve sur route + Grand Prix de la Montagne, Route de Nol, Le Syndicat.

– 14h : Épreuve de sprint,‎ Voie Verte, Plan d’Eau, Saint-Etienne-lès-Remiremont.

– 16h30 : Épreuve de cyclo-cross, Site de la Moutière, Saint-Etienne-lès-Remiremont.

– 18h : Réception, Salle polyvalente, Saint-Etienne-lès-Remiremont.

Pour agrémenter le tout, les coureurs vedettes de l’ECS‎, Steve et Lucie Chainel, seront présents durant tout le week-end et sauront se montrer disponibles pour faire briller les yeux des enfants et rendre un peu au sport, qui leur a tant apporté.

Souhaitant vivement vous retrouver nombreux sur le bord des routes et autour des sites de compétition pour encourager nos chères têtes blondes.

L’ECS tient à remercier chaleureusement, ses bénévoles, tout les sponsors et partenaires, ainsi que les collectivités qui accueillent ses épreuves et mettent tout en oeuvre, afin d’assurer la pérennité de la manifestation et faire en sorte que tout se déroule sans fausse-note.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *