Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-Lès-Remiremont – Passage du Petit Tour des Vosges dans les rues samedi 22 août 2015

image_pdfimage_print

Le Petit Tour des Vosges réunira des jeunes cyclistes de 7 à 14 ans (photo d'archives)

Article participatif de Denis Philippe.

Organisé par l’Espoir Cycliste Stéphanois (ECS), avec le concours du comité des Vosges de cyclisme, Le Petit Tour des Vosges est une épreuve ouverte aux jeunes de 7 à 14 ans. Accessible aux catégories poussins, pupilles, benjamins et minimes, cette épreuve se déroulera sur deux journées et traversera la cité stéphanoise ce samedi 22 août au cours de la matinée. Remise des dossards à 8 h 45 devant le restaurant « La Pataterie », zone de la Coliche. Le départ en promenade sera donné à 9 h 30.

L’occasion sera ainsi offerte aux stéphanois d’applaudir quelques 200 jeunes cyclistes qui emprunteront alors l’itinéraire ci-après : route du Puits de Roche, Rue des Traits de Roche, avenue de l’Europe, rue de la Moselotte, rue Emile Desjardins, route de Xennois, rue de Seux, lieudit Lamanvillers, chemin de Lamanvillers, rue de Seux, chemin du Chazal, chemin de Pétinchamp, retour vers la rue de Seux et chemin des Barranges.

Un sprint est prévu rue des Poncées dans la tranche horaire 10 h – 11 h 45. Puis départ en direction de Vecoux par Le Pont Le Prieur , la rue du Lit d’Eau et la voie verte vers Dommartin-les-Remiremont.

Dimanche, entre 14 h et 15 h 30, sprint zone du Vélodrome, sur la Voie Verte. Et entre 16 h et 17 h 30, épreuve de cyclo-cross sur le site de La Moutière.

Suivra la remise des prix à 18 h à la salle polyvalente.

En savoir plus sur l’organisation et le programme complet des deux journées en cliquant ici.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *