Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-Lès-Remiremont – Vide greniers de « La Stéphanoise » le dimanche 6 septembre 2015

image_pdfimage_print

039

Article participatif de Denis Philippe.

L’association « La Stéphanoise », avec le soutien de la commune, organise son grand vide-greniers le dimanche 6 septembre 2015. Rendez-vous est donné sur le terrain de la Moutière, route de Xennois, face à la salle polyvalente. Les réservations se font jusqu’au 2 septembre.

Quatre vingt dix neuf exposants l’an passé et le chiffre est quasiment atteint. Mais les organisateurs attendent encore des réservations. Alors c’est le moment pour s’inscrire au vide-greniers de l’association « La Stéphanoise ». Avis à celles et ceux qui rentrent de vacances.

Ce vide-greniers aura lieu le dimanche 6 septembre 2015 sur le terrain de la Moutière. Accueil des participants dès 6 h et le public pourra y venir chiner de 8 h à 18 h.

Pour retenir un emplacement au tarif de 2 € le mètre linéaire, un bulletin d’inscription est à compléter et à renvoyer pour le 2 septembre en mairie, à l’intention de M. Le Brigadier de Police Municipale, 8 place de l’Hôtel de Ville, BP 20234 – 88211 Saint-Etienne-Lès-Remiremont.

037




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *