Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Une sensibilisation sportive de loisirs handicaps samedi 29 août 2015 Avec le Club Démocratique des Vosges.

image_pdfimage_print

CDV

Edité par D.J.

Le Club Démocratique des Vosges, présidé par Jean Hingray, organise une sensibilisation sportive de loisirs handicaps. Cette matinée ludique et conviviale est organisée en partenariat avec l’association Etoile Handisport présidée par Geneviève Jeanny. Cet échange se déroulera le samedi 29 août 2015  à Saint-Nabord (chapelle de Fallières) à partir de 9h (brioche/café) et se terminera par un barbecue (16 euros, réservation obligatoire avant le 28 aout à l’adresse clubdemocratiquedesvosges@gmail.fr).

L’association Etoile Handisport accueille des enfants, des adultes de tout handicap, déficients visuels, déficients auditifs, paraplégiques, tétraplégiques, myopathes, valides et personnes âgées. Cette association est aussi connue du grand public pour les concerts caritatifs « Voix du cœur » qu’elle organise.

L’Etoile Handisport et le Club Démocratique des Vosges attachés aux valeurs de solidarité et d’engagement citoyen sont heureux de partager ce moment d’échanges constructifs qui permettra de lutter contre les idées préconçues et de sensibiliser davantage le grand public sur le handicap.    




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *