Search
vendredi 2 décembre 2016
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – La soirée moules-frites fait le plein avec Bibi MiIesi Mercredi 19 août 2015 au lac de la Moselotte.

image_pdfimage_print

2

Ecrit par D.J.

Photographies : Claude Noël.

Dernier repas dansant de la saison estivale au lac de la Moselotte, la Soirée Moules Frites a animé ce mercredi 19 août 2015. Assurée par Bibi Milesi et Allan, l’animation musicale a connu une nouvelle fois un grand succès.

Bibi et Allan sont de grands habitués du lac de la Moselotte où ils viennent se produire depuis 1997 ! C’est pour dire que cette soirée est toujours appréciée de la clientèle locale et des vacanciers. En effet, il y en a pour tous les goûts, de la valse au tango, du Madison à Jean-Jacques Goldmann !

Quelque 230 personnes s’étaient données rendez-vous. Toutes sont reparties conquises par la soirée. Un repas élaboré par le traiteur Gravier de Remiremont a ravi les palais !

Une saison se termine avec encore deux animations à l’horizon au lac de la Moselotte : Délit Mineur en concert vendredi 21 août 2015 à partir de 20 heures 30 et un karaoké animé par Freeson lundi 24 août 2015 à partir de 20 heures 30. Ces deux animations sont ouvertes à tous et gratuites.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *