Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Un bâtiment de 500 mètres carrés détruit par un incendie ce vendredi en pleine nuit Le bâtiment de la société Vosges Affûtage a été ravagé par les flammes.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Un incendie s’est produit sur la commune des Forges ce vendredi 28 août 2015 peu après minuit. Le bâtiment de la société Vosges Affûtage a été totalement détruit.

Il était minuit et demi lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cet incendie. C’est un voisin qui a donné l’alerte.

Un bâtiment de 500 mètres carrés en structure métallique a été totalement ravagé. Il abritait du matériel de jardinage réparation et du matériel agricole. Tout l’outillage est parti en fumée.

 

De nombreux moyens en hommes et en matériel ont été mobilisés par les secours venus des centres d’Epinal et de ses environs.

Personne n’a été blessé dans cet incendie. On ignore si le personnel, quatre employés, devra être placé au chômage technique.

Pour sa part, la communauté de brigades d’Epinal a ouvert les constatations et l’enquête d’usage dans cet incendie dont l’origine est indéterminée.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *