Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Basse-sur-le-Rupt – Succès du cinquième Ball Trap dimanche 13 septembre Une centaine de participants a répondu à l’invitation du club de Basse-sur-le-Rupt Ski Nordique.

image_pdfimage_print

IMG_8235

Edité par D.J.

La météo n’a pas entamé le moral des tireurs : une centaine de participants a répondu à l’invitation du club de Basse-sur-le-Rupt Ski Nordique. Comme d’habitude, de grands noms du ball-trap étaient présents et il a fallu départager les gagnants avec 25 palets supplémentaires. C’est finalement l’Alsacien Patrick Kalman qui l’a emporté en fosse et Nicolas Gehin de Cleurie en Rabbit. A noter également les victoires de Lucas Petitcolin chez les moins de dix-huit ans et de Mélanie Pierre en femmes.

Du côté des locaux, de nombreux biathlètes se sont prêtés au jeu, avec notamment Fabien Claude, champion du monde junior, Maxime Habran,Thomas Gustin, Emilien Claude, ou encore Louis Claudon, Flavien et Rémy Jeangeorges. Toute la journée les tirs se sont succédé pour le plus grand bonheur des nombreux bénévoles puisque les recettes serviront à l’achat de matériel pour les jeunes skieurs.

Il restera alors à l’ensemble des skieurs à faire preuve de beaucoup de patience et de travail pour ramasser les palets et rendre au Meilleur pré toute sa beauté. Une semaine chargée en perspective avant de participer à des compétitions de ski à roulettes samedi et d’organiser le vide grenier de Basse-sur-le-Rupt dès ce dimanche 20 septembre 2015. Si vous êtes intéressés, vous pouvez encore réserver votre emplacement au 03.29.24.66.02 ou 06.78.17.95.43.

Tous les résultats en cliquant ici.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *