Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Biathlon – La deuxième médaille de bronze de Florent Claude sur la poursuite des championnats de France ce dimanche 27 septembre Pendant que son frère Emilien Claude remporte son deuxième titre chez les moins de 19 ans.

image_pdfimage_print

DSCF3977

Ecrit par D.J.

Comme samedi lors du sprint, Martin Fourcade s’est imposé devant son frère Simon Fourcade et le Vosgien Florent Claude (Basse-sur-le-Rupt SN) sur le championnat de France de poursuite à Prémanon (Jura) ce dimanche 27 septembre 2015. Un bon week-end pour la famille Claude…

Légèrement en retrait lors de la saison dernière, Florent Claude se rappelle donc au bon souvenir de tous, à la faveur de ses deux médailles de bronze du week-end. Il espère s’installer durablement au sein du groupe coupe du monde et cela passe par une bonne préparation.

Il emmène dans son sillage son frère Fabien Claude (Basse-sur-le-Rupt SN) 5e, alors qu’il avait terminé 7e du sprint la veille.

Et le troisième frère, Emilien Claude (Basse-sur-le-Rupt SN), s’impose également pour le deuxième jour de suite chez les U19. Son avance de plus de deux minutes sur ses dauphins Cyril Grandclément et Morgan Lamure (Savoie) en dit long sur ses possibilités.

Pour sa part, Julien Pierrel (SC Vagney-Rochesson) se classe 33e et Pierre Moreau (La Bressaude) 46e.

Chez les féminines, la Dauphinoise Marie Dorin-Habert s’adjuge son deuxième titre du week-end, à l’issue de cette poursuite. Première Vosgienne, Estelle Mougel (La Bressaude) termine à la 11e place et 4e des moins de 21 ans. Lucille Germain (Basse-sur-le-Rupt SN) se classe 15e du scratch et 3e des moins de 19 ans devant Amélie Cunat (SC Vagney-Rochesson) 25e et Chloë Remy (La Bressaude) 39e.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *