Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal et Gérardmer vont accueillir des réfugiés : le FN Vosges dit stop

image_pdfimage_print

Jordan Grosse-Cruciani, secrétaire départemental du FN Vosges et conseiller municipal de Thaon-les-Vosges, nous adresse un communiqué à propos de l’accueil des migrants notamment dans les villes de Gérardmer et Epinal. Nous le reproduisons intégralement ci dessous.

Alors que l’Europe et la France traversent une crise économique et sociale qui n’en finit plus, François Hollande s’est déclaré favorable à l’accueil de 24000 clandestins supplémentaires. A nouveau, la France se soumet aux exigences de Bruxelles et de l’Allemagne et les municipalités UMPS/RPS s’empressent de proposer l’accueil des migrants dans leur ville comme c’est le cas à Epinal avec Michel Heinrich, Député-Maire LR et à Gérardmer avec Stessy Speissmann, Maire et Conseiller Régional PS.

Sous couvert de bonnes intentions, les élus de l’UMPS (RPS) tentent de nous faire croire que ces migrants seraient des réfugiés temporaires alors que ces clandestins s’installeront sur le territoire national durablement et cela aux frais des contribuables français qui ont de plus en plus de mal à vivre décemment.

Cette immigration est en grande partie économique et est la conséquence directe du laxisme gigantesque de nos gouvernements successifs. De plus, les récents évènements l’ont prouvé, nous ne disposons plus des moyens nécessaires pour assurer la sécurité des français sur tout le territoire et cette immigration clandestine fait courir le risque d’infiltration de terroristes islamistes.

Conscient de la situation et réaliste, le Front National des Vosges s’oppose à l’accueil de nouveaux clandestins en France et dans notre département. D’ailleurs, les maires FN s’opposeront fermement à l’accueil de « migrants » dans leur ville. La seule solution envisageable est la mise en oeuvre d’une politique migratoire ferme à l’image de l’Australie, la suppression de toutes les « pompes aspirantes à l’immigration » (aides sociales …) et le rétablissement d’un véritable contrôle à nos frontières nationales.

 

Jordan Grosse-Cruciani.

Secrétaire Départemental du FN Vosges.

Conseiller Municipal de Thaon-les-Vosges.




21 réactions sur “Epinal et Gérardmer vont accueillir des réfugiés : le FN Vosges dit stop

  1. Michel claudel

    Les militants et les élus du front national ne partagent pas, même pour des réfugiés dans la détresse… mais ils se positionnent pour diriger la France. Au delà de l’accueil de réfugiés, bonjour la solidarité et la tolérance initiée par ces personnes ? Mémoire courte de l’histoire Française et ce qui en a fait ce qu’elle est… souvent grâce à des efforts et des sacrifices. Les candidats de ce parti ne méritent aucun bulletin de vote. Par ailleurs ils nous ont bien montré leur notion de la démocratie aux dernières élections départementales… aucune réunion publique. Est-ce cela que nous souhaitons s’installer !!!!

    répondre
  2. FH

    Faudrait déjà s’occuper des citoyens et faire venir des entreprises avant
    J’espère qu’une chose que l’hiver soit rude
    Le climat vosgien et syrien n’est pas le même

    répondre
  3. tintin

    enfin quelqu’un qui tout haut ce que pense la majoritee des Français FH a raison que l’on s’occupe deja de notre pays si on ne veut qu’il ressemble a la Grece d’ici quelque mois

    répondre
  4. Moi88

    À en lire l article sur le journal Vosges Matin, on nous laisse comprendre qu une très très grande majorité de la population est ouverte à l acceuil des migrants. Je me suis dit: suis je le seule à ouvrir les yeux ?
    Pourquoi les acceuillir? Leur pays est en guerre? Oui et ? Le jour où la France est en guerre, ces pays nous acceuilleront ils pour nius offrir le confort perdu ? JE NE PENSE PAS NON !
    OUVREZ UN PEU LES YEUX !!! et ces pauvres sdf que l on trouve dans les rues d epinal nancy ? Vous ne les aidez pas eux? Pourquoi ? Ils demandent à travailler et à être comme tout le monde alors occupons nous de nos citoyens Français au lieu de s occuper de ces migrants tout en sachant qu il n y a déjà pas assez de travail en France pour nous citoyens.
    FN vosges Merci

    répondre
  5. pierrel

    je ne suis pas d accord pour recevoir ces gens ma petite fille ayant fait la demande d un appartement il lui a été refuse sous pretexte qu il nien avait pas alors que fait on pour nous bon Français

    répondre
  6. titi

    a MOI88
    oui monsieur il fut une époque où le Maroc notamment accueillait des « migrants francais ». C’était en 1943 quand il y avait une certaine guerre.

    répondre
  7. ED

    Et le QUATAR, l’ARABIE SAOUDITE, ces pays musulmans riches à milliards, ils en prennent des réfugiés ? Et si oui, combien ?
    On ne peut pas accueillir toute la misère du monde. A ce train là, c’est nous qui seront bientôt miséreux.

    répondre
  8. SAM LE PIRATE

    certain on la mémoire courte ,quand on a été en guerre en 39 ,heureusement qu il y a eu de la solidarité !ces gens sont préts à mourir pour quitter leur pays si nous pays riche!( si si voyagez un peu vous verrez si l on n est pas chanceux de naitre en france)on est pas capable de sauver la vie de quelque milliers de personnes!!!qu es ce que nous apporterait le repli sur nous même!
    qu elle honte sur nous si l on ne fait rien !

    répondre
    1. max

      sauf que nous n’avons plus les moyens d’une epoque completement revolue . …soignons nos pauvres deja et ensuite oui a l’acceuil des migrants .

      répondre
    2. Colombe88

      La compassion est une fausse bonne solution, l’Europe n’a pas à payer pour les erreurs des diplomates et l’incompétence de L’ONU!
      Au juste les pays du Maghreb, ils en prennent combien au RSA!

      répondre
  9. étonné

    Bonjour, en 1944, la plupart de nos parents , vos parents ou grand parents ,peut être frères , soeurs , oncles ou tantes, étaient accueillis , suite à l’ exode dans les départements voisins des Vosges , de ce fait , je remercie encore cette famille qui les ont accueillis certes , pas tous avec enthousiasme, car pour eux , nous étions des B….s de l’ est de la France.Mais , les temps ont changés,et , je regarde comme la plupart des gens , les infos , ce qui ne manquent sur nos téléviseurs, il me semble que ,dans cette armée de migrants , il y a une majorité d’ hommes en bonne santé, en age de combattre , alors je me pose cette question , ou sont les femmes et les enfants ? en 44 , il y avait très peu d’ hommes à l’ exode, qui sont réellement ces hommes ? car pour venir jusqu’en europe , il faut être pourvu d’ une somme d’ argent conséquente, en liquide , pour subvenir au voyage.

    répondre
    1. mo

      c’etait pour la plupart des juifs fuyant la france pour pas finir dans les camps !! les francais non juifs sont restés , ils ne risquaient pas d’y finir !! cessez donc de mettre tout le monde dans le même bateau !!

      répondre
  10. Colombe88

    La compassion est une fausse bonne solution, l’Europe n’a pas à payer pour les erreurs des diplomates et l’incompétence de L’ONU!
    Au juste les pays du Maghreb, ils en prennent combien au RSA!

    répondre
  11. Fort

    Aides deja les pauvres chez nous et les sdf français qui sont dans nos rues avant d’accueillir toutes les misères du mondes.
    La solidarité oui mais pas l’obligation de solidarité imposée

    répondre
  12. froissard

    Je veux bien continuer de croire que Remiremont Infos, est un média indépendant et pluraliste. Je remercie RI d’ouvrir largement ses colonnes à mes commentaires.Je constate qu’il est politiquement incorrect de dénoncer l’idéologie d’un parti,pas commes les autres, qui répand ses idées nauséabondes, à longueur d’antenne et de colonnes d’une certaine presse

    répondre
  13. JMV

    C’est l’interventionnisme des « elites » occidentales et leurs associés, les monarchies du golf, qui est à l’origine de ce maelstrom.
    Que ces richissimes dernières remplissent leurs obligations en accueillant comme de juste,leurs coreligionnaires en détresse.
    Ce n’est pas à nous, citoyens lambdas , d’assumer et de supporter encore les conneries de notre nomenklatura d’opérette.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *