Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Florian Philippot à la criée au marché contre l’accueil des Syriens

image_pdfimage_print

P1280676

Ecrit par C. K.-N.

Florian Philippot, le candidat tête de liste pour le Front National en région Alsace, Champagne-Ardenne, Lorraine était ce samedi 19 septembre 2015 en matinée au marché d’Epinal. Il n’a pas choisi la ville au hasard. S’il a fait étape dans la cité des images c’est que le maire de la ville, Michel Heinrich, a annoncé dernièrement qu’il souhaitait accueillir les migrants syriens.

P1280680« Le maire a annoncé qu’il souhaitait accueillir les migrants sans même consulter la population. Nous on demande qu’il y ait au moins un référendum local pour que les habitants de la ville puissent s’exprimer et donner leur avis.» dit-il.

Florian Philippot a effectué quelques emplettes sur le marché d’Epinal : mirabelles de Lorraine, bonbons des Vosges, tout en distribuant des tracts pour les prochaines élections. « C’est en allant sur le terrain pour convaincre qu’on continuera à recueillir toujours plus d’électeurs » poursuit-il. Pour lui, « la Grande Région n’a pas de sens et le département des Vosges fera partie des perdants ».

P1280669Le candidat du Front National soutient les maires des petites communes qui manifesteront cet après-midi contre la baisse des dotations de l’Etat. « On est aux côtés des maires des petites communes. On sait qu’ils souffrent » dit-t-il.

Il a assuré que la campagne serait annoncée début octobre.

A 11h30, Florian Philippot a rendez-vous sur le marché de Thionville avant de déposer une gerbe sur la stèle commémorative des accords de Schengen « M 2000 ».




Une réaction sur “Epinal – Florian Philippot à la criée au marché contre l’accueil des Syriens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *