Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Kev Adams accueilli en star pour l’avant-première des « Nouvelles Aventures d’Aladin » Les deux salles ont fait le plein.

image_pdfimage_print

P1000169

Texte et photographies : David Jeangeorges.

Pas moins de 750 spectateurs s’étaient donnés rendez-vous présents au Cinés Palace où les deux salles ont fait le plein, ce mardi 8 septembre 2015 en soirée, pour l’avant première du film « Les nouvelles aventures d’Aladin » en présence de Kev Adams, de William Lebghil, son acolyte sur la série Soda, second rôle sur la production qu’ils viennent tous deux présenter, et Arthur Benzaquen. C’est seulement la deuxième fois que le complexe connaît une telle affluence dans ses deux premières salles.

Après les cris de rigueur des admirateurs qui les attendaient dehors faute de billet, Kev Adams et ses deux comparses sont venus à la rencontre des deux salles. C’est en véritable star qu’il a été accueilli par un public composé essentiellement d’ados.

Avec l’humour qui le caractérise, le comédien préféré des ados a fait son show. A la fin de chacune des présentations du film, la foule est invitée à poser pour une selfie géante.

Nouveaux émois dans le public resté devant les portes à la sortie de Kev Adams qui va se prêter volontiers au jeu des autographes.

 




Une réaction sur “Epinal – Kev Adams accueilli en star pour l’avant-première des « Nouvelles Aventures d’Aladin »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *