Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Les maires vosgiens exaspérés se rassemblent devant la préfecture des Vosges samedi 19 septembre 2015 Ils montent d'un cran dans la protestation.

image_pdfimage_print

prefecture-vosges

De la déception au ras-le-bol, les maires du département des Vosges montent d’un cran dans la protestation contre la baisse brutale des dotations de l’Etat en descendant dans la rue pour se faire entendre des pouvoirs publics et enfin être écoutés le samedi 19 septembre 2015 à 14 heures 30 devant la Préfecture des Vosges.

Auparavant, le matin, dans bon nombre de communes, les élus iront, par différentes actions, à la rencontre des habitants pour les informer de la situation.

Les élus vosgiens appellent leurs concitoyens à les soutenir. Les habitants seront les premières victimes de cette baisse brutale des dotations qui appauvrit les investissements et paralyse certains services essentiels à la qualité de vie de la population, à la cohésion sociale et à l’activité économique dans la commune.

Les élus vosgiens appellent le Préfet des Vosges à les rencontrer le jour du rassemblement et agir auprès du gouvernement. Le mécontentement ne cesse de grimper depuis des mois, aucune action claire et concrète n’a été décidée par le gouvernement. Descendre dans la rue est donc la suite logique à cette situation intenable.




Une réaction sur “Epinal – Les maires vosgiens exaspérés se rassemblent devant la préfecture des Vosges samedi 19 septembre 2015

  1. max

    les communes doivent faire preuve de discernement sur les investissemnts , et sur les depenses ,commme chacun des menages aujourd’hui ….nous ne sommes plus a l’epoque ou les grands projets audacieux etaient possibles. et pas toujours d’utilité public ………..

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *