Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

EXCLUSIF – Remiremont : Patrick Sébastien répond par une chanson à la secrétaire d’Etat à la famille « parce que ma petite pipe lui est restée en travers de la gorge » Patrick Sébastien a choisi de répondre à la secrétaire d'Etat à la famille par une chanson appelée à figurer dans l'album qui sortira dans deux mois.

image_pdfimage_print

7

Ecrit par D.J.

Vidéo : Christian Schirm.

Patrick Sébastien avait chanté son dernier titre, « Une petite pipe avant d’aller dormir », pendant son émission « Les années bonheur », samedi 2 mai 2015 sur France 2. Un titre qui n’avait pas beaucoup fait rire la secrétaire d’Etat à la Famille, Laurence Rossignol. « Je trouve ça extrêmement choquant. Ceux qui ont la responsabilité et la chance d’animer une émission de télévision doivent se comporter dans le respect des familles », avait estimé la secrétaire d’Etat, pour qui il est « limite incestueux » de diffuser une telle chanson dans une émission regardée en famille.

Ce vendredi 25 septembre 2015 lors de son spectacle donné à Remiremont, Patrick Sébastien est revenu sur la polémique. « Je me suis dit qu’est-ce que je fais : un procès ou une chanson ? J’ai décidé de lui faire une chanson et ce soir, vous allez être parmi les premiers à l’entendre » a expliqué l’animateur télé. « Je ne pouvais pas l’appeler Madame Rossignol et donc, je l’ai appelé Madame Rouge-Gorge car ma petite pipe lui est restée en travers de la gorge ». 

Un nouveau titre à découvrir en primeur par nos lecteurs. Patrick Sébastien précise toutefois qu’il risque de subir quelques coups de ciseaux lorsqu’il sortira en version officielle dans deux mois.




2 réactions sur “EXCLUSIF – Remiremont : Patrick Sébastien répond par une chanson à la secrétaire d’Etat à la famille « parce que ma petite pipe lui est restée en travers de la gorge »

  1. max

    la  »petite pipe  » de Sébastien ………..on connais tous son sens de la provocation dans la meme lignee de Bigard , et la vulgarité fait vendre !!!! je ne m’indigne plus depuis bien longtemps des extremes comme celle la ; Madame la ministre vous devez vous y faire ,c’est desormais dans l’air du temps , et c’est la nouvelle societe qui veus ca …..memme si je n’appprouve pas de perdre certaines valeurs .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *